UNE FIN DE SEMAINE HANDBALL COMME ON LES AIME!

logo carros handball club

 

JEUDI 1er décembre :

Une journée hand’ensemble organisée en partenariat avec le Comité 06 handball regroupait jeudi 1er décembre  plus d’une centaine de personnes porteuses de handicap. De nombreux établissements ont, comme les autres années, répondu présents.

La Fédération Française de handball en avait fait un support de stage national. Des stagiaires des quatre coins de la France ont ainsi proposé et animé différents ateliers le matin ; l’après midi étant consacré aux matches.

La journée s’est terminée par des rencontres hand fauteuil

Les cadres carrossois ont assuré la logistique.

 

VENDREDI 2 décembre :

Comme tous les ans depuis sa création, le CARROS HANDBALL CLUB a participé à la Nuit de Sport organisé par la ville de CARROS .

Logan VEUVE, Kévin FERRANDIS, Sylvain BRINGE et Gilles DURENMATH ont été récompensés pour leur implication dans la vie du club, au niveau sportif et arbitrage pour les trois premiers et en tant que parent bénévole actif pour Gilles.

Profitons en pour remercier tous ceux qui n’ont pas (encore) été cités, parents cadres, dirigeants, bénévoles, joueurs et joueuses,  et sans qui  la vie du club serait bien terne !

 

SAMEDI 3 décembre :

La première soirée de gala du CARROS HANDBALL CLUB s’est déroulée dans une ambiance conviviale.

Un nombreux public pour encourager nos équipes seniors, les jeunes handballeurs nous montrant leur talent à la mi-temps de match des filles, et surtout l’occasion de présenter  nos  partenaires municipaux, avec la présence du Maire de la ville, Mr Scibetta Charles, notre adjoint aux sports, Mr Philippe Josselin et notre chef du service des sports municipal, Mr Thomas Raimondo, ainsi que nos partenaires privés qui nous ont fait l’amitié d’être parmi nous : Sétu télécom, Ludipark, Carrosserie Fechino, RivierAzur, Univers du Sport et Crédit Agricole.

Je n’oublie pas bien sûr de remercier : Intermarché Gattières, Sunset Resto, Eden Restaurant, Tonso entreprise, AJM auto, Sporteam, Aiglon Location, SMS Factor, Norauto.

sport ville carros handball club chbc terre de sport

DIMANCHE 4 décembre :

La Mère Noël, phénoménale, a fait comme promis son mondial.

120 jeunes enfants, des ateliers aux couleurs des pays participant au Mondial, des jeux avec les parents, des matchs, le Père Noël, des hand’burgers, un goûter confectionné par les parents, une trentaine de bénévoles, un stand pour le Téléthon, des sourires et de la bonne humeur, une organisation au top…tous les ingrédients étaient réunis pour rendre cette journée inoubliable et phénoménale.

Des victoires (chic), des défaites (dommage), un week end plus que complet.

un bravo particulier à nos – 16 Med qui ont battu Nimes, 1er du championnat.

Aujourd’hui, c’est lundi. Repos direz vous ? Mais non : rangement, préparation de la semaine qui commence, voire la semaine suivante et gestion de quotidien !

 

Marie Laure,

une Présidente fière de son club, de ses licenciés  et du travail accompli.