Un bilan actuel prometteur!

Voici un premier bilan de cette saison 2015/2016 chez nos catégories jeunes :

 

  • Cette saison, nous avons à nouveau le LABEL d’OR « École de Hand » attribué par la fédération française de Handball !
  • Nos moins de 10 ans progressent vite et nombreux sont ceux déjà surclassés en moins de 12 ans !
  • Nos moins de 12 ans ne comptent plus leurs victoires lors des plateaux !
  • Nos moins de 14 ans sont premier ex-æquo de leur championnat avec déjà une victoire sur leur concurrent direct !
  • Nos moins de 16 féminines ont décroché la troisième place de la première phase de leur championnat et ne cessent de progresser depuis la naissance de ce groupe la saison passée !
  • Sophie MARCHANT représente fièrement le club de Carros en étant devenu une joueuse indispensable de l’équipe de la convention moins de 16 ans féminines avec le club de l’U.S. Cagnes!
  • Nos moins de 16 ans départementaux, en convention avec l’AS SAINT MARTIN DU VAR HANDBALL, brillent et sont premier de leur championnat!
  • Nos moins de 16 ans régionaux rêvent du titre de champion régional et y sont proches…!
  • Nos moins de 16 ans Carrossois évoluant en championnat méditerranéen font les beaux jours de ce groupe en convention avec Villeneuve-Loubet et Vence. Saluons la bonne progression cette saison de Julien DURRENMATH, gardien de but, qui sera retenu au Pôle Espoir dès l’année prochaine et de Matthieu CARINCOTTE, arrière droit, qui a déjà fait bonne impression et pourrait rejoindre très prochainement sont co-équipier dans cette sélection !
  • Après un début de saison mitigé, nos moins de 18 ans sont sur une phase dynamique en enchaînant une victoire à domicile et un match nul (décroché à la dernière seconde!) chez les premiers invaincus du championnat, l’AS MONACO !
  • Alex TAULEIGNE met à l’honneur le club de Carros, en obtenant de bons et réguliers résultats dans le groupe moins de 18 ans championnat de France, en convention avec les clubs de Villeneuve-Loubet HB et Vence HBS.
  • Du côté de nos jeunes arbitres: Kevin FERRANDIS et Sylvain BRINGE ont brillement réussit leur formation départementale et sont maintenant appelés à officier des rencontres -16 ans méditerranée ! Logan VEUVE, Maxime STARAJ et Fabien BARTHELEMY ont eux aussi réussi leur formation départementale et sont sur la bonne voie pour suivre leurs aînés la saison prochaine. Matthieu CARINCOTTE, Thomas CARUCHET, Nicolas FERRANDIS, Hugo SCOUARNEC et Florian LUIGGI poursuivent sereinement leurs évolutions respectives. Nous comptons aussi de nouvelles jeunes arbitres, bienvenue à Aude GALEA, Paola BOURGEOIS, Eve STAEBLER et Julie ROUX qui officient déjà sur nos catégories enfants !

   Déjà beaucoup de réussites chez nos jeunes dans cette saison qui n’est pas encore terminée ! Tout le travail mis en place par les entraîneurs et formateurs du club est à l’honneur grâce à ses bons résultats, bravo à eux aussi ! L’évolution de nos effectifs est donc prometteuse pour les saisons à venir…!